The Fallen Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Fallen Legend

The Fallen Legend
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur The Fallen Legend !
Crédits :
Fondatrice : Maître du jeu
Administratrices : En recherche
Modératrice : Etoile du Lion,
Design actuel : Narratrice

Partagez
 

 Étoile Ailée - Personne n'admirerait les étoiles si elles étaient à portée de main.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 3
Date d'inscription : 09/04/2016
Age : 22
Localisation : Dans mon antre
Étoile Ailée

Étoile Ailée
MessageSujet: Étoile Ailée - Personne n'admirerait les étoiles si elles étaient à portée de main.   Étoile Ailée - Personne n'admirerait les étoiles si elles étaient à portée de main. Icon_minitimeSam 9 Avr - 15:48



Nom du Personnage





Qui est-tu ?

Nom du Personnage : Étoile Ailée
Âge en Lune : Soixante-dix lunes
Clan : Clan de la Foudre
Rang: Meneuse

Physique

5 lignes minimums :Étoile Ailée est une chatte ayant une carrure très fine et très souple. Ses épaules plutôt élancée, on a du mal à l'imaginer remporter un combat. Cependant, elle cache parfaitement son jeu, car malgré son âge elle garde une férocité et une puissance remarquable. Propulsé divinement bien par ses longues pattes musclées, dont les coussinets sont blanc, où juste au-dessus sont rétractées de longues griffes qui n'hésiteront pas à se planter dans la chair de son belligérant. Parlons de sa queue, ce n'est pas bien intéressant, mais pour elle, si. Sa queue est longue, et lui permet un très bon équilibre. Sachant grimper aux arbres, elle n'hésitera pas à faire quelques attaques surprises. Étoile Ailée possède deux yeux en forme d'amandes, dont l'iris est ambrée, et lorsqu'elle vous toise, ses yeux semblent s'embraser. Son museau est noir, et sa mâchoire est fine. Des crocs très bien aiguisés y sont dissimulés. Le pelage de cette féline est plutôt mi long, noir et blanc. Son poitrail et ses cuisses sont couverts d'anciennes cicatrices dû à ses nombreux combats.
Caractère

5 lignes minimums :Ah ! Si vous saviez à quel point elle est difficile ! Étoile Ailée a vraiment un caractère de blaireau, mais elle possède un énorme cœur. Elle apporte tant d'amour à son Clan et à ses proches. Malgré son esprit lunatique et sa manière de parler qui peut paraître sèche à certains moments, la meneuse préfère les mots au combat. Elle est futée, loyale, intelligente et agile. Elle adore aider son Clan et elle le fait du mieux qu'elle le peut. C'est une meneuse respectée, qui en donne d'ailleurs beaucoup aux autres Clans.

Histoires

10 lignes minimums : Née de l'Union de Jasmin des Bois et de Griffe du Lion, Petite Aile a connu le jour avec sa sœur, Petite Luciole. Elles étaient très proches, et ne se cachaient rien. Les autres chatons de la pouponnière étaient plus grands, ils allaient avoir leur baptême d'apprenti lorsque Petite Aile n'avait que quatre lunes. Les deux petites sœurs avaient reçu leurs nouveaux noms ensemble, sous les yeux de leurs parents. Nuage Ailé, apprenti de Vent des Bois et Nuage de la Luciole, apprentie d'Aile du Hibou. Elles s'entraînaient ensemble, et faisaient des bêtises ensemble aussi. Mais le bonheur de Nuage Ailé se coupa bien rapidement, lorsque sa sœur tomba malade du Mal vert, pendant la mauvaise saison. Elle perdit la vie, et Nuage Ailé devint bien triste durant les lunes suivantes.
Elle reçu son nom de guerrière en honneur à son courage et à sa loyauté: Aile des Ombres. Elle jura au nom de sa sœur, de se battre pour son Clan, et ce au péril de sa vie.
Les lunes passèrent, et le Clan devenait fort. Aile des Ombres devint lieutenant du Clan suite à la mort du meneur précédent. Elle organisait dignement les patrouilles frontalières et de chasse, jusqu'au jour où c'était à elle de diriger le Clan de la Foudre.
Depuis plus d'une trentaine de lunes, Étoile Ailée conduit son Clan avec honneur.


Derrière l'écran

Pseudo :Ailou ou Ombry ♥
Âge :J'ai 14 ans mon colonel
Que penses - tu du forum :Il est joli (comme moi)
© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'

   


Dernière édition par Étoile Ailée le Sam 9 Avr - 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 13
Date d'inscription : 15/11/2015
Age : 22
Maître du Jeu
| Fondatrice |
Maître du Jeu
MessageSujet: Re: Étoile Ailée - Personne n'admirerait les étoiles si elles étaient à portée de main.   Étoile Ailée - Personne n'admirerait les étoiles si elles étaient à portée de main. Icon_minitimeSam 9 Avr - 15:55

Bienvenue ici Ailou ! On adore ce surnom hein mdr 


Tu m'as tué avec: J'ai 14 ans mon colonel, moi aussi j'ai 14 ans donc tu dois quand même le respect à moi ! Bon bref,le forum ouvrira bientôt donc attendons avant de lancer des rp !
Revenir en haut Aller en bas
https://thefallenlegend.forumsrpg.com
 
Étoile Ailée - Personne n'admirerait les étoiles si elles étaient à portée de main.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Fallen Legend :: Personnage :: Présentations aux Membres :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
gy